La bienveillance au cœur de l'efficacité

En 2020, il devient tout à fait anachronique voire contreproductif d'organiser les rapports humains dans les entreprises selon le seul mode productiviste et du contrôle.

Les 7 types d'intelligence de l'être humain sont autant de voies possibles pour améliorer la confiance, la motivation, la coopération et l'esprit d'initiative: autant de qualités que recherchent les entreprises auprès de leurs parties prenantes:

  • leurs collaborateurs,
  • leurs clients,
  • leurs fournisseurs et partenaires.

La bienveillance, loin d'être une option managériale ou l'objet convenu d'un paragraphe dans un rapport RSE, doit retrouver chaque jour un peu plus sa place au cœur de l'action des entreprises. Notre cabinet, dans son rôle, y contribue...

 

L'égalité femme homme

- Parce que nulle femme en 2020, ne devrait avoir besoin, chaque jour, de démontrer ses compétences,

- Parce qu'aucun écart de rémunération entre les femmes et les hommes, n'est acceptable à responsabilité égale,

- Parce qu'aucun écart de traitement concernant la formation et l'évolution de carrière, ne devrait être constaté...

 

 

 

 

… nous nous investissons pour modifier le cours des choses, qu'il s'agisse du parcours des femmes mais également de celui des hommes qui portent leur part de responsabilité.


La diversité des profils: source de richesse

Parceque la digitalisation, la mondialisation ou bien encore la transition écologique complexifient les métiers de la construction, mais aussi tout simplement parceque l'uniformité des formations et des parcours ne concourent pas à améliorer la créativité, nous avons résolument choisi de privilégier toute forme de diversité des profils, en adéquation avec les besoins de nos clients. 

La qualité d'écoute

Parceque chaque personne est unique avec sa personnalité, son savoir faire et ses expériences, parceque chaque entreprise sert ses clients avec ses propres valeurs, la qualité d'écoute de notre cabinet est au cœur de notre action.

Déontologie et confidentialité

Chaque candidat doit pouvoir bénéficier du droit à la discrétion vis-à-vis des entreprises et plus généralement des média sociaux.

Chaque entreprise s'accorde  avec notre cabinet sur ses conditions de confidentialité.